Gabon : Laurence Ndong fait le tour du propriétaire

 

Ce mercredi 11 octobre 2023, la ministre de la Communication a effectué une série de visites des entités sous tutelle, notamment l’Agence gabonaise de presse (AGP), l’Institut gabonais de l’image et du son (IGIS) et enfin la Télédiffusion gabonaise (TDG).

Au terme de cette tournée marathon, Laurence Ndong a reconnu le travail abattu par ses collaborateurs dans ces entités sous sa tutelle, tout en relevant le besoin de réfection à certains endroits des locaux. « Je viens de visiter l’AGP, l’IGIS et la TDG. Ils sont bien installés, même s’il y a quelques travaux de réfection des bâtiments à cause de l’humidité. Les directeurs généraux ont fait l’effort d’effectuer les travaux à certains endroits pour que le personnel soit dans les conditions de travail efficientes ».

La ministre de la Communication a aussi rappelé qu’il y a certains besoins qui ont été relevés et qui seront remontés au niveau des plus hautes autorités du pays. Aussi, elle n’a pas manqué de souligner la bravoure du personnel et des directeurs généraux qui se battent pour faire fonctionner ces entités.

Roger O.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top