Radisson Blu Libreville : le personnel exige le départ du DG et de la DRH pour mauvais traitement

Le personnel du groupe hôtelier Radisson Blu a observé mercredi une grève devant l’hôtel pour exiger le départ du Directeur général et du Directeur des ressources humaines (DRH) pour mauvais traitement rapporte la télévision publique, Gabon 24.

Le personnel dénonce une inexistence de plan de carrière, des salaires minables, en dessous du SMIG (salaire minimum interprofessionnel garanti). Il dénonce aussi des brimades et un traitement inhumain des agents.

A ce titre, ils sollicitent la bienveillance du président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguéma pour les aider à améliorer leurs conditions de vie et de travail.

Le Radisson Blu qui englobe également l’hôtel Park Inn est le plus grand complexe hôtelier de Libreville, voir du Gabon.

Marie Dorothée

Deprecated: La fonction wp_img_tag_add_loading_attr est obsolète depuis la version 6.3.0 ! Utilisez wp_img_tag_add_loading_optimization_attrs() à la place. in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-includes/functions.php on line 5453

Deprecated: La fonction wp_get_loading_attr_default est obsolète depuis la version 6.3.0 ! Utilisez wp_get_loading_optimization_attributes() à la place. in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-includes/functions.php on line 5453

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top