Cour constitutionnelle : Marie Madeleine Mborantsuo rend son tablier

En fonction depuis 1991, Marie Madeleine Mborantsuo a rendu ce mardi son tablier de président de la Cour Constitutionnelle au président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguéma lors d’une audience au palais de la présidence de la République.

Cette décision fait suite à la décision du Comité pour la transition et la restauration des institutions (CTRI) de mettre en place une Cour constitutionnelle de transition.

Marie-Madeleine Mborantsuo, dite « 3M » est née le 18 avril 1955 à Franceville (Gabon). Magistrate, elle présidait la Cour constitutionnelle depuis sa création en 1991.

Carl Nsitou

Deprecated: La fonction wp_img_tag_add_loading_attr est obsolète depuis la version 6.3.0 ! Utilisez wp_img_tag_add_loading_optimization_attrs() à la place. in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-includes/functions.php on line 5453

Deprecated: La fonction wp_get_loading_attr_default est obsolète depuis la version 6.3.0 ! Utilisez wp_get_loading_optimization_attributes() à la place. in /var/www/clients/client0/web1/web/wp-includes/functions.php on line 5453

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top