Gabon : « Nous allons tout mettre en œuvre pour présenter une seule figure de l’opposition »

 

Arrivé très tard dans la nuit du jeudi 20 juillet 2023, Alexandre Barro Chambrier, le candidat déclaré à l’élection présidentielle, a échangé avec les populations d’Ovan, département de la Mvoung dans l’Ogouée Ivindo. Au cours de cette rencontre improvisée, à la demande des Gabonais qui souhaitent échanger avec lui, il a promis, au nom de toute l’opposition (Alternance 2023) de mettre tout en œuvre pour présenter un seul candidat.

Longtemps dans la précarité et très reculés de la capitale gabonaise, les habitants de cette localité du pays veulent désormais changer de vie. À cela, ABC et toute la classe politique de l’opposition plus dynamique, entendent œuvrer pour mettre la mauvaise gouvernance de côté. « Vous connaissez la situation du pays. Il n’y a plus de mots pour parler de cela, parce que vous la subissez, vous la vivez et vous-mêmes, vous êtes confrontés à tous les problèmes. Aujourd’hui, il est question de trouver les solution aux problèmes du pays », a indiqué Alexandre Barro Chambrier.

Pour rappel, ABC a entamé une tournée dans l’intérieur du pays, qui va débuter par le Moyen-Ogouée(Makokou). Ensuite, il se rendra dans le Haut-Ogouée et terminera par la province de l’Ogouée-Lolo à la rencontre de ses compatriotes.

Brandy Mamboundou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top