Gabon : Gérard Ella Nguema propose le plan « GEN » comme solution pour leGabon

Ce jeudi 03 juillet 2023, le président du Front patriotique gabonais, candidat à la l’élection présidentielle du 26 août a organisé une rencontre avec ses sympathisants à la Chambre de commerce de Libreville.

Lors de cette causerie, Gérard Ella, président du FPG, a décliné son projet de société qu’il a nommé « GEN » en référence à ses initiales, devant la presse nationale et internationale et ses sympathisants.

Gérard Ella Nguema a indiqué, avec détermination, qu’il est l’homme de la situation pour sortir le Gabon du chaos dans lequel il se trouve. Le président du FPG promet des lendemains meilleurs aux Gabonais, s’il est élu président au soir du 26 août. Il estime que le Gabon regorge de suffisamment de ressources naturelles pour vivre dans de meilleures conditions.

« Il est honteux et complètement hors de question que notre pays soit le scandale géologique qu’il est et que nous en soyons à ce stade de développement si embryonnaire. Et dire que pendant ce temps, des individus clairement identifiés détournent des milliards au vu et au su de tout le monde, sans qu’ils en soient inquiétés » a-t-il déclarer..

Brandy Mamboundou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top