Assassinat de Jessica Marcy Okome : la famille inconsolable !

La mère de Jessica Marcy Okome, la jeune fille gabonaise assassinée (9 coups de couteaux) dans la nuit de mercredi à jeudi au rond point de la démocratie est inconsolable.

Sa mère a failli aussi perdre de la vie. Dès l’annonce de la triste nouvelle, elle a fait une brusque hausse de tension (23). Conduite au CHU Jeanne Ebori, elle a été admise en réanimation où elle a rapidement été stabilisée.

Selon ses proches, Jessica Marcy Okome était fille unique de sa mère. Elle laisse un enfant de 2 ans. Le soir de son assassinat, Jessica revenait d’Angondjè où elle était partie passer des bons moments avec son fils. Personne n’imaginait que c’était un adieu.

Montage photos © DR

En rentrant à la maison vers 20 heure au rond point de la Démocratie où elle louait, Jessica a été attaquée par des braqueurs qui ont arraché son sac. Elle se serait défendue puis que sa perruque a été retrouvée à quelques mètres du lieu du crime.

Ses agresseurs ne lui ont laissé aucune chance de survie. 9 coups de poignards jusque dans l’abdomen.

L’assassinat de la jeune femme intervient moins d’une semaine après la libération par grâce présidentielle de 500 détenus à la prison centrale de Libreville. Plusieurs gabonais font un lien entre ce crime et la sortie de prison de nombreux criminels.

Antoine Relaxe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top