« En tant que parti au pouvoir nous n’avons pas assez écoutez nos concitoyens » ( Angélique Ngoma SG du PDG)

Le SG du PDG, Angélique Ngoma durant la célébration du 56ème anniversaire du parti le 12 mars à Libreville © Gabonactu.com

Le Secrétaire général du Parti démocratique gabonais (PDG) Angelique Ngoma, a, dans son discours commémorant ce 12 mars 2024 le 56ème anniversaire sous  le sceau de l’introspection, avoué la part de responsabilité de son parti  dans la perte du pouvoir.

« Dans la survenance de cette nouvelle configuration, le PDG a, il faut l’avouer, sa part de responsabilité ; car en tant que parti au pouvoir nous n’avons pas assez écouté nos concitoyens », a avoué Mme Ngoma.

Pour la nouvelle patronne administrative du parti d’Omar Bongo, l’heure est venue pour tous les militants du PDG de s’impliquer dans la reconstruction du PDG et de se réconcilie avec le peuple gabonais.

« C’est l’occasion, en ma qualité de Secrétaire général de notre parti, de demander pardon à nos militants, à nos concitoyens », a-t-elle dit avec humilité.

Le PDG célèbre cette année son anniversaire sous la thématique : « Assises d’autocritique et de refondation du Parti Démocratique Gabonais ». Elles se dérouleront du 12 au 16 mars prochain.

Comme durant son long règne au pouvoir, le PDG a battu le rappel de ses troupes, au siège du parti sis à Louis dans le 1er arrondissement de Libreville. La plupart des figures de proue ont afflué les lieux avec leurs véhicules de luxe. L’atmosphère festive était au rendez-vous.

Camille Boussoughou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top