Le concepteur de la « Mairie du bonheur » installé Délégué spécial de la Mairie du 4ème arrondissement de Libreville

Nommé le 02 février dernier, Axel Jesson Ayenoue, maire sortant du 4ème arrondissement, concepteur de la « Mairie du bonheur », a été installé comme Délégué spécial de la même municipalité qu’il a géré pendant 7 ans, sous le régime déchu d’Ali Bongo.  

Avec un cérémonial propre à lui, Axel Jesson Ayenoue officie les mariages avec beaucoup plus d’ambiance. Toute chose très appréciée par les femmes et dans l’opinion. Ce qui fait la Mairie de Plein-Niger soit beaucoup sollicitée pour célébrer les nouveaux mariés.

Jesson Ayenoue et son adjoint Rachel Nombo épouse Wonda ont été installés par le Général Judes Ibrahim Rapotchombo délégué spécial de la commune de Libreville. Ils auront pour lourde tâche, la lutte contre l’insalubrité, l’assainissement des finances municipales, la maitrise de la masse salariale et l’optimisation des ressources humaines.

« C’est un sentiment de reconnaissance vis à vis du CTRI, plus particulièrement du Général Oligui Nguema qui, entouré de ses paires du CTRI ont reconduitt ma personne à la tête de cet arrondissement; ce qui marque une certaine confiance et je suis très satisfait »,  a t-il indiqué avec satisfaction.

« J’essayerais au tant que faire ce peu comme cela a toujours été, d’être à la hauteur des exigences de tout le monde », a-t-il  a promis.

Betines Makosso

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top