Gabon : Le général de brigade Judes Ibrahim Rapontchombo à la mairie de Libreville

24 heures seulement après le point de presse des agents de la mairie de Libreville, le président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema a nommé un maire intérimaire à l’hôtel de ville.

Le général Oligui Nguema répond à la détresse des agents de la mairie de Libreville. En effet, d’après nos confrères de Top infos, le président de Transition a porté son choix sur le général de brigade Judes Ibrahim Rapontchombo à la tête de la mairie de Libreville. Celui-ci vient d’être nommé, par décret, délégué spécial chargé de la gestion de la commune de Libreville. Il met fin au management de Christine Mba Ndutume, ancienne maire de Libreville tant décrié par ses partenaires sociaux, il y a seulement quelques jours encore.

Pour rappel, les partenaires sociaux, par la voix de leur porte-parole Joe-Fred Madouta, dénoncent des mauvaises conditions de travail, des soupçons de détournements, des nominations « familiales », des menaces et intimidations de la part de la désormais ancienne équipe dirigeante de la mairie de Libreville.

Brandy Mamboundou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top