Communiqué de presse

L’accord de partenariat a été signé le lundi dernier entre monsieur Grégoire Piwéle, promoteur de l’évènement culturel et Tom Hurier, directeur de JumiaTravel Cameroun, une filiale du groupe Jumia.

La signature de la convention de partenariat entre les deux  parties, a eu lieu le lundi 25 septembre au quartier Bonapriso à Douala. Cet accord qui a été paraphé en présence de plusieurs membres des deux institutions, intégrait alors le groupe Jumia, dans la longue liste des partenaires de la 8ème édition d’Annual Show, l’un des  plus grands festivals du mannequin Black en Afrique.

Le leader panafricain du e-commerce aura pour responsabilité de vulgariser cet événement de grande envergure à travers les différents outils internet comme Facebook, twitter, Instagram, newsletter ainsi que des sites d’informations partenaires. La compagnie s’occupera également de la distribution des tickets d’invitation ainsi que les différents gadgets y relatifs. Le groupe prend surtout en charge, à travers sa filiale JumiaTravel, la gestion de l’hébergement et les billets d’avion de l’ensemble des personnalités conviées à cette grande célébration culturelle.

«Nous sommes fier de collaborer dans le cadre de ce projet très important aussi bien pour l’univers du mannequinat, que pour l’image du pays tout entier. Annual Show fait partie de ces grands événements qui participent au rayonnement du pays et c’est une grande opportunité et un immense plaisir de pouvoir contribuer à sa réussite. A déclaré, Tom Hurier de JumiaTravel.

 

Rappelons que l’événement Annual Show qui est à sa 8ème édition, aura lieu le samedi 25 novembre dans la prestigieuse salle du Saint John’s Plaza à Douala. L’événement ambitionne de grossir cette année puisqu’il intègre de nouveaux pays dans la liste des  participants notamment le Nigéria, les Etats Unis et la France. Les casting ont d’ailleurs commencé dans plusieurs pays et s’achèveront quelques jours avant la soirée de gala prévue dans la ville de Douala.

 

“ Nous avons entrepris de faire de l’événement Annual Show, le plus grand festival jamais organisé dans le continent. Cette ambition est en bonne voie surtout avec la contribution de tous ces partenaires qui nous soutiennent notamment le groupe Jumia qui vient de rallier la cause et qui aura un rôle important dans cette nouvelle édition.” Déclarait monsieur Grégoire Piwéle, président du comité d’organisation.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *